Snip-Slee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snip-Slee

Forum Officiel de Snip-Slee.Serveur Minecraft 1.3.1, Fun, Freebuild. Version cracké accepter. Ip : mc11.pulseheberg.net:25598
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de tchoumi ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchoumi




Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : A fontainebleau-belly

Présentation de tchoumi ;)  Empty
MessageSujet: Présentation de tchoumi ;)    Présentation de tchoumi ;)  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:27

Sera modifié... je fait rapidos la ^^




Même si cela n'est pas vraiment pour rejoindre le serveur, je me présente pour que tout le monde puisse mieux me connaître Wink


-Pseudo Minecraft : Mon pseudo se prénomme Tchoumi

-Votre âge : Bien j'ai 14 ans

-Votre région/pays : Je vis actuellement en Seine et Marne, donc en France.

-Votre emploi/Vos études : Bah je fait des études comme tout le monde Razz

-Vos hobbies/vos passions :

-Votre expérience multijoueur sur Minecraft : Bien, cela est très simple, j'ai joué sur de nombreux serveurs et cela ne m'a jamais plus entièrement, donc j'en essayé beaucoup, jusqu'au jour ou j'ai découvert Bestocraft grâce à mon frère, donc je suis arrivé avant son ouverture au public et j'ai participé à son amélioration. (moi qui ai mit les buissons, carré violet, la première création du magasin avec d'autre...) J'ai même eu la chance de devenir administrateur Smile sur bestocraft

-Pourquoi voulez vous rejoindre BestoCraft ? (il existe des serveurs bien plus important) Bien le rejoindre... je l'ai déjà rejoint d'une certaine manière ^.^

-Qu'est ce qu'un Grief et qu'en pensez vous?

-Etes vous capable de ne pas parler le langage sms ? Oui bien sur, le seul langage sms que j'utilise peux t'être sur le chat est : mdr.

-Quels sont vos traits de caractères ? Bien je suis sympathique, enfin je pense. On n'a plutôt l'habitude se faire mieux de ce qu'on est dans une présentation, mais bon je pense que je le suis.

-Quel est pour vous votre plus grand défault et votre plus grande qualité ? Ma plus grande qualité, je ne s'aurais pas trop dire..... à vous de voir en me parlant sur le tchat mais je suis dans la capacité de vous informé que mon orthographe est à plaindre Sad

-Pourquoi doit on couper les arbres entièrement ? Sinon je trouve que cela fait plutôt moche et n'ai pas approprié car il y à par exemple des feuilles qui volent... cela n'est pas réaliste.

-Quelle est votre spécialité dans Minecraft (si il y en a une) ? J'aime beaucoup créer des bâtiments, faire de l'architecture, je construit même en ce moment Fontainbleau-Belly la deuxième ville du serveur qui ouvrira ses portes quand Sniper et Bestron le souhaitera. Même si entre nous ma ville sera toujours en amélioration constante..

-Votre version de minecraft est elle officielle ? Bien elle est cracké... sinon elle est bien officielle et je l'ai téléchargé légalement ^^

-Avez vous lu et compris le règlement, et acceptez le vous ? Tout à fait

-Commentaires personnel (quelques lignes)

Bien j'aime beaucoup ce jeux, j'adore me faire de nouveau amis et espère vous retrouvé.







(rappelle) Une toute nouvelle ville à vu le jour dans bestocraft, même si certain d'entre vous on peut t'être grâce à moi eu l'occasion de visité le peux de ce qui à pour l'instant. Je peux vous affirmé que les commentaires on toujours était positif, réel ou non ? je trouve de toute manière cela très flatteur ^^ .



Voici quelque photos pour vous faire quelques petites idées de mon travaille. (appuyez sur spoiler à chaque fois)



Le monde des portails : (appuyez sur spoiler)


Spoiler:

quelque vue de la mairie : (appuyez sur spoiler)

Spoiler:

Spoiler:

petite vue de quelque partie de la ville construite pour l'instant(donc le centre ville, vieille ville pour être précis)

Spoiler:

Spoiler:

(plusieurs bâtiments certaine fois très jolie sont arrivés ou sont en court de construction depuis ces photos)






Dernière édition par tchoumi le Ven 24 Aoû - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RockHaineRoll
Admin
RockHaineRoll


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation de tchoumi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tchoumi ;)    Présentation de tchoumi ;)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:01

Très bonne présentation, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestocraft.pro-forum.fr
El_SniperRzz

El_SniperRzz


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation de tchoumi ;)  Empty
MessageSujet: mc11.pulseheberg.net:25609   Présentation de tchoumi ;)  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:55

nouvelle ip mc11.pulseheberg.net:25609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tchoumi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tchoumi ;)    Présentation de tchoumi ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tchoumi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kurotaro14390
» Exemple de bonne présentation à copier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snip-Slee :: Gestion du serveur :: Présentation-
Sauter vers: